Ames Corrompues
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ames Corrompues

Ames Corrompues : Northrend - Ivalice
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Canditature Shades

Aller en bas 
+4
Rob
craquen
Bicrave
Shades
8 participants
AuteurMessage
Shades




Masculin Nombre de messages : 7
Age : 35
Emploi/loisirs : étudiant
Date d'inscription : 04/07/2008

Canditature Shades Empty
MessageSujet: Canditature Shades   Canditature Shades Icon_minitimeVen 4 Juil - 19:44

Bonjour

IRl :
Nicolas
19 ans
BTS commerce internationnal

IG : Shades

Classe : Pretre
Level : 70
Spé :Sacré 42 / Disci 19
http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/priest/talents.html?tal=5052000130300000000000105051032302150530051000000000000000000000

Stuff :
[wow]32090[/wow][wow]30151[/wow]
[wow]29368[/wow][wow]29241[/wow]
[wow]31412[/wow][wow]27907[/wow]
[wow]31254,-42[/wow][wow]29251[/wow]
[wow]31413[/wow][wow]28259[/wow]
[wow]29168[/wow][wow]29376[/wow]
[wow]29183[/wow][wow]28190[/wow]
[wow]28257[/wow][wow]28387[/wow]
[wow]27540[/wow]

Métiers :
Ingénieur 72/180
Mineur 73/150
Je suis actuellement entrain de les up

Disponibilité : Le soir a partir de 17h et jusqu'a 22h ou plus si grosse instance prévu en semaine et tout le week end sans limite^^
Pendant les Vacances peut joueur tout le temps

Je joue a wow depuis 2ans
J'ai commencé sur serveur officiel (Hunt 70 sur Garona puis Fufu 70 sur Dalaran)
J'ai eu des nombreux twinks et reroll du niveau 10 à 50
Sur Ivalice j'ai eu un wawa 67 puis un druide 70
Puis la mon Priest 70

Exprérience PVE Hl :
DT clean
SSC clean
Grull Clean
Kz Clean
ZA Clean
Bt et Hyjal deja fait(mais sur serveur fun)

je suis motivée pour rejoindre cette Guilde car je voudrais me tourner plus vers le PVe que vers le pvp

Voila Merci
(Dsl pour la cape j'ai pas réussi a rentrer le bon lien cape en peau de trotteur du hiérophante)


Dernière édition par Shades le Dim 6 Juil - 19:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bicrave
Administrateur
Bicrave


Masculin Nombre de messages : 48
Age : 33
Localisation : Lyon 6.9
Emploi/loisirs : Rap.
Humeur : Vé-ner.
Date d'inscription : 03/07/2008

Canditature Shades Empty
MessageSujet: Re: Canditature Shades   Canditature Shades Icon_minitimeVen 4 Juil - 21:56

Bienvenue à toi Shades.
Je resterais neutre sur ta candidature pour plusieurs points :

- Bon age.
- Stuff moyen.
- Métiers bas levels.
- Bonne connaissance des instances VHL.

Donc tout cela me ramène à un vote : Moyen / Neutre.

J'attend la réaction de Rob qui est l'officier Pretre.
Revenir en haut Aller en bas
http://Booba-92.com
craquen
Officier
craquen


Masculin Nombre de messages : 49
Age : 33
Localisation : 44
Emploi/loisirs : Etudiant
Humeur : agressive
Date d'inscription : 03/07/2008

Canditature Shades Empty
MessageSujet: Re: Canditature Shades   Canditature Shades Icon_minitimeVen 4 Juil - 22:46

tout juste 75 % du stuff epique aucun item vert il est sur la limite donc pas refusable

la candidature est potable

les metiers sa se monte

mais a monter vite

spe disipl je ne connais pas j'attend rob notre officier pretre
Revenir en haut Aller en bas
Rob
Officier
Rob


Masculin Nombre de messages : 55
Age : 36
Localisation : 17/49
Emploi/loisirs : etudiant / WoW
Date d'inscription : 03/07/2008

Canditature Shades Empty
MessageSujet: Re: Canditature Shades   Canditature Shades Icon_minitimeVen 4 Juil - 23:30

On me demande? me voila Surprised
bon alors...

mes remarques :

template : rien a dire sauf 3 points dans sagacité que jaurais mi dans renov' amelioré et le point dans focalisation que jaurais place dasn puit de lumiere por un template de ce genre
(ce ne sont pas les plus marant a jouer, certes complets et bien mais pas mes preferes Surprised)

stuff : il me fait te poser une question > T'es tu respe ?
pourquoi cette question... 4 elements caster et pas forcement des moindres. (collier ceiture pantalon et main gauche)
ce-ci dit ce n'est pas forcement penalisant si l'on gere bien son perso qui plus est avec ce template. ( soins surpuissant que je n'ai pas dans mon template est ici d'une grande aide pour combler des deficits dans le stuff )
la cape jai la flemme de cherche donc je te verrais ig.

requetes
je souhaiterais avoir tes stats unbuff ( vie je m'en osef mais mana, intel esprit bonnus heal et mana par 5 sec)

apres il est necessaire de faire evoluer ton stuff. si tu veux rester heal il va faloir farmer les primaux ( tu vas need dans les 40 vies une 10aine d'air et une 10aine d'eau) plus quelques compo d'enchanteur telles que les grand eclats primatiques.

Par contre malgres les quelques points que j'ai soulevés ici je souhaites quand meme dire que je ne donne pas de moins 1. J'espere toujours tomber sur une perle rare qui comme moi pourra toucher la premiere place du kiki avec 700 de bh en moins par rapport a d'autres lors d'un css ( et oui craquen jme touche la mais ca faisait lgt que je l'avais pas ressortie celle la :p)

treve de plaisanteries
j'attend ces informations et me prononcerais apres que tu m'ai communiqué cela.

**Rappel : la guilde ne stuffera pas ses membres** donc si j'estime que la personne ne se stuff pas hors guilde et qu'elle atted que la guilde se boue pour aller raid avec et se stuff je ne serais pas content Surprised <grrrr) et que don une evolution rapide du niveau de tes metiers, une evolution de ton stuff serais pour moi une reelle preuve de motivaton

ces propos ne te sont pas specialement adressé mais tu doit etre conscient que nous ne somme pas la pour stuffer des gens mais pour avancer en pve et donc ne pas rester au niveau de kara et 1 boss de l'oeil mais pour retourner voir pour certains d'entre nous et decouvrir pour d'autre le down des autres boss de css leo non compris ainsi que les down des boss de l'oeil.

J'espere avoir ete bref^^ a bon j'ai ete long? rhoo chuuut xD
j'espere avoir tes stat rapidement et n'hesites pas a me contacter ig Shades
Revenir en haut Aller en bas
Shades




Masculin Nombre de messages : 7
Age : 35
Emploi/loisirs : étudiant
Date d'inscription : 04/07/2008

Canditature Shades Empty
MessageSujet: Re: Canditature Shades   Canditature Shades Icon_minitimeVen 4 Juil - 23:42

Alors je ne sais pas si je suis le seul mais je ne peux plus acceder a North
Je peux déjà te donner quelques informations que je connais :
Vie unbuff : 7091
Mana Unbuff : 9690
J'ai deja quelques enchants comme le +30inté sur arme 1M
+12 inté sur brassard
j'ai aussi tous sertis il me manque que la méta-chasse
J'ai aussi l'inscription sur la tête
J'étais spé disci avant et j'ai respé Heal pour Pve ce qui esplique ce stuff un peu limite
Mais tous les jours je cherche des groupes ou je Bg pour améliorer mon Stuff

Pour ma Templade :
Renov' amélioré j'y penserais mais j'utilise beaucoups cercle de soins et nova sacrée ce qui me fait économiser un peu d emana
Pour le puit de lumiére je le trouve innutile mais si il y a besoin je respé volontier Very Happy

Je completerais mes Stats dés la réup de North
Revenir en haut Aller en bas
Rob
Officier
Rob


Masculin Nombre de messages : 55
Age : 36
Localisation : 17/49
Emploi/loisirs : etudiant / WoW
Date d'inscription : 03/07/2008

Canditature Shades Empty
MessageSujet: Re: Canditature Shades   Canditature Shades Icon_minitimeSam 5 Juil - 0:02

perso j'ai jamais pri le cercle de soin (honte a moi) et pareil pour le puis de lumiere xD

mais en fait du fait que tu nas pas la renov amelio, il est un peut bete d'investir dans la sagacité.

surtout que maintenant que les renov se cumulent entre pretre.
avec un autre pretre (Rony pou pas le citer) on samusait a tenir de bon tanks (a l'epoque sephiroths) juste a la renovation sur la dame ( avec mon stuff heal elle doit peter pas loin des 700 800 et la sienne un petit peut moins)

de meme tu remarquera que avec la menace un tit peut bizard sur ivalice si tu veux prendre le cercle tu sera direct en reprise d'aggro sachat que lon ne peux generalement pas pull les mob a moin de 3 a la fois .

tu peux voir mon template dans la presentation type que j'ai faite pour aider ( les info y sont bien vraies Smile )
apres ton bonus heal doit plutot etre dans les 1300 je pense (detrompe moi rapidemen si j'ai faut mais ca m'etonnerais bcp que tu depasses cela)

ce "faible" bh est compensé par des soins surpuissants ce qui doit les faire peter a 4000-4500 en normal et 6k en critique si je ne m'abuse.
avec ces stats tu peux t'en sortir a kara et donc c'est labas que tu devras chercher ton stuff

masse de la dame (premiere etape important ne voulons pas celle du prince trop tot)
poignets de la dame (moins de bh mais plus de stat)
colier grull ou insigne
main gauche aran puis insignes (calebasse vaudou)
pantalon perso jai choisi insigne mais ya d'autres solution car celle la est longue. (le benies t3.5 est pas mal)
quand a la ceiture je t'avou que celle de gt1 est genail mais avec ce mode heroique made in ivalice je ne sais pas ou tu pourra en trouver une a part en hors set pvp...


bref^^
Revenir en haut Aller en bas
Shades




Masculin Nombre de messages : 7
Age : 35
Emploi/loisirs : étudiant
Date d'inscription : 04/07/2008

Canditature Shades Empty
MessageSujet: Re: Canditature Shades   Canditature Shades Icon_minitimeSam 5 Juil - 0:12

Rien a redire
Tous tes propos sont exacts
j'ai 1256 de bh si ma memoire est bonne
je suis vers les 720 en renov'
Cercle de soins je le pete surtout en pvp ou une fois que je suis en esprit^^
Apres malgré mon Stuff limite sur Ivalice J'ai deja fait CSS(en heal de MT1)
Et c'est bien passé malgré un OOM un peu tot sur les boss.
Ce Stuff insignes ou héro est devenu trés dur sur Ivalice je compte plutot sur Quelques Kz et surtout de l'honneur.
Voila je metterais mes Stats au complet plus tard
Revenir en haut Aller en bas
Bicrave
Administrateur
Bicrave


Masculin Nombre de messages : 48
Age : 33
Localisation : Lyon 6.9
Emploi/loisirs : Rap.
Humeur : Vé-ner.
Date d'inscription : 03/07/2008

Canditature Shades Empty
MessageSujet: Re: Canditature Shades   Canditature Shades Icon_minitimeSam 5 Juil - 0:13

Je pense que Rob à bien résumer tes futurs objectifs.
Tu as beaucoup de travail à fournir maintenant. Les farm Kz sont présents toutes la nuit, et au pire, si tu voit que ton groupe ne tiendra pas la route, tu ne fais que la Demoiselle, et tu t'invente une excuse.

Après un petit restuff, on te testera IG.
Tiens nous au courant ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://Booba-92.com
Rob
Officier
Rob


Masculin Nombre de messages : 55
Age : 36
Localisation : 17/49
Emploi/loisirs : etudiant / WoW
Date d'inscription : 03/07/2008

Canditature Shades Empty
MessageSujet: Re: Canditature Shades   Canditature Shades Icon_minitimeSam 5 Juil - 0:31

bon perso pour moi il a l'air detre motivé. je vais lui laisser le WE et voir comme il a evoluer ( je ferais avec lui un recap voir ce quil a fourni comme travail sur son stuff)

faut savoir que meme avec acharnement les loot ne veulent pas tout le temps tomber ( cf epoque de la masse de la dame cf epo du curator cf masse du prince cf ceiture et jen passe)

si tu as de l'honneur a revendre, saute sur le bijoux pvp a 15k d'honneur( le hors set s3) il roxx du poney
sinon tu peux me contacter ig pour des conseils ( je ne raiderais pas pdt les vac a moins que lon sorgnise pour te test en semaine entre 10h et 14)

Pour le moment vu la motivation et en attendant de check l'avancé volontaire de son stuff je pose un gros neutre positif et presque meme un tres petit +1

mais attention va faloir bosser pour le meriter^^


sinon ton css sur mt1 ca m"'interesse Surprised tu etais associer avec quel heal si tu ten souviens et sur quel tank? ( et si ct un raid que tu as fait en pick up avec une guilde j'aimerais savoir laquelle et quels boss vous avez down)


voilo^^
Revenir en haut Aller en bas
Shades




Masculin Nombre de messages : 7
Age : 35
Emploi/loisirs : étudiant
Date d'inscription : 04/07/2008

Canditature Shades Empty
MessageSujet: Re: Canditature Shades   Canditature Shades Icon_minitimeSam 5 Juil - 1:32

Pour l'instant je suis a 4K d'honneur mais ca monte vite je penserais au bijou
Sinon ja j'up team arene pour la masse avec 500 bh qui me plait pas mal^^
Je vais up mes métiers le plus vite possible car c'est vrai que j'ai pris pas mal de retard
Pour Css c'était un groupe fait a l'arache donc je me souvient plus
je demande a Narkow mon meilleur ami IG s'il s'en souvient
On n'a juste down Léo (d'ou mes gants T5^^) mais le grp était pas assez bon pour try les autres
Je suis hyper motivée car je cherche surtout une guilde avec des membres soudées et une bonne ambiance . Je suis prés a faire pas mal d'effort meme respé si cela est necéssaire mais dans mon ancienne guilde(vous pouvez demandez a Narkow^^) on m'appellé le healeur fou xD
J'aime ma spé et j'aime heal je me vois pas en spé ombre mais s'il le faut y'a pas de soucis.
Pour reprendre le soin surpuissant je suis effectivement entre 4K et 4.5K en normal mais je monte plus vers les 6.5K voir 7K en critiques
Revenir en haut Aller en bas
Online
Officier
Online


Masculin Nombre de messages : 13
Age : 40
Emploi/loisirs : Etudiant/Jouer a Wow
Date d'inscription : 03/07/2008

Canditature Shades Empty
MessageSujet: Re: Canditature Shades   Canditature Shades Icon_minitimeSam 5 Juil - 2:11

Je laisse Rob se charger de cette affaire :p
Revenir en haut Aller en bas
Barlok
Administrateur
Barlok


Masculin Nombre de messages : 34
Age : 32
Emploi/loisirs : Tuer les A2
Date d'inscription : 03/07/2008

Canditature Shades Empty
MessageSujet: Re: Canditature Shades   Canditature Shades Icon_minitimeSam 5 Juil - 2:59

Bienvenu sur notre forum,

euh... comme il y a plein de truk ecrit et que sa parle de heal de cercle de lumière de BH (Brave et Honorable? rendeer ) Je ne vais pas vraiment me prononcer mais je vais quand même donné mon avis de GM.

D'apres ce que j'ai vu tu a l'air de déja bien t'entendre avec l'officier pretre (+1), tu repond vite et correctement au question que l'on te pose sur le forum (+1).

Donc je pense que l'ont peu le prendre dans la guilde a 3 condition:

1= Monte t'es métier
2= Stuff toi un peu mieux
3= Continue a écouter ce que te dit Rob car il connais très bien sa classe^^

Donc je suis pour son entrée en guilde.
Revenir en haut Aller en bas
craquen
Officier
craquen


Masculin Nombre de messages : 49
Age : 33
Localisation : 44
Emploi/loisirs : Etudiant
Humeur : agressive
Date d'inscription : 03/07/2008

Canditature Shades Empty
MessageSujet: Re: Canditature Shades   Canditature Shades Icon_minitimeSam 5 Juil - 3:21

sur se point je vais rester neutre

- 1 pour les metier bas

+1 pour cette motivation

neutre pour un stuff a 75 % kipik et 25 % bleu

je ne me prononce pas

un bh faible que je deteste maintenent mais jai rien a dire on y ai tous passer a ma respee ^^

1700 maintenent je love

bref pas d'avis de ma part mais sa veut paos dire non le prend pas mal see you ig +1 pour test

a rob notre officier prete de voir
Revenir en haut Aller en bas
Nighterror

Nighterror


Masculin Nombre de messages : 26
Age : 31
Emploi/loisirs : Football-sport,lecture.
Date d'inscription : 03/07/2008

Canditature Shades Empty
MessageSujet: Re: Canditature Shades   Canditature Shades Icon_minitimeSam 5 Juil - 10:04

Pour moi , Neutre stuff moyen mais acceptable, bonne disponibilité et joeur motivé et présent.

Donc voilà, c'est sur il faut te stuffer hors guilde (t'inquiétes je suis un pro Very Happy) et pas attendre que la guilde raid pr te réveiller.
Il y a toujours quelque chose à faire quand on regarde bien.^^
Revenir en haut Aller en bas
Narkow

Narkow


Masculin Nombre de messages : 5
Age : 33
Emploi/loisirs : jouer avec canard WC
Date d'inscription : 03/07/2008

Canditature Shades Empty
MessageSujet: Re: Canditature Shades   Canditature Shades Icon_minitimeSam 5 Juil - 13:00

bah moi je vote pas parce que je sais pas si j'ai le droit mais c'est pour repondre a la question du raid qu'on a fait css le jour ou j'ai loot le croc, il a loot le T5 (grosse moule pr nous ce jour la parce que chacun avec un objet qui a été need minimum 5 fois ). alors il me semble que les tank etait ypsilon de la guilde, choubacca, et sinon je sais plus , on avait 3 tank mai sme souvient plus).
Je me permet de dire que shades va monter ces metiers assez rapidement puisque pour moi meme il m'a farm une bonne vingtainde de fois des instace LL pour des etoffes, et des objets a dez.Puis en bg je me fait pas de soucy parce que les heal qu'il me sort quand c'est l'anarchie total et que c'est gros pvp de la mort qui tue au mlieu de l'oeil^^..il maitrise. Je dit pas ca parce que c'est un tres gros zami IG, mais vraiment j epense que quand le stuff sera la il fera mal Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rob
Officier
Rob


Masculin Nombre de messages : 55
Age : 36
Localisation : 17/49
Emploi/loisirs : etudiant / WoW
Date d'inscription : 03/07/2008

Canditature Shades Empty
MessageSujet: Re: Canditature Shades   Canditature Shades Icon_minitimeSam 5 Juil - 14:42

Craquen a écrit:

1700 maintenent je love

muahaha c'est tout? rho tu as encore 250 de bh de moins que moi Surprised
*_*

petit HS que seul craquen comprendra ou peut etre kotronx xD
Robestunroxxor
Craquensucks


sinon perso ne prennez pas mes post pour un gros plus un ou autre j'aime juste aider les pretres motivé.

il me semble lavoir dit mais si il ne fait pas d'effort attention Surprised sinon je suis totalement pour un test ig voila tout


revenons a shades..

pour les heals en gros je heal a la meme puissance que toi ca e sert a rien de heal plus si tu veux pas overheal trop dans un kara
je penses que avec ses stats il devrait ete capable de tenir le heal sans trop de soucis. Ce qui me fait plus peur c tetre les oom possible mais bon ca cest a voir dans les test ig.


Perso pour le test j'aimerais bien etre la histoire de voir ca. donc si on pouvais essayer de s'organiser a aprtir du fofo pour un test un matin ou un midi (entre 10h et 14h) je penses que ce serais bien (pas trop de lag les kikoo jouant tard ils dorment jusqua midi facil Surprised et sil se reveille avant doit bien y avoir les pokemon ou bob le bricoleur a la tele Mad)

bref^^
a+


au fait pour oit mon gm : BH = Barlock est Homo o<=3
muahaha
ok je sors -_-''
Revenir en haut Aller en bas
Barlok
Administrateur
Barlok


Masculin Nombre de messages : 34
Age : 32
Emploi/loisirs : Tuer les A2
Date d'inscription : 03/07/2008

Canditature Shades Empty
MessageSujet: Re: Canditature Shades   Canditature Shades Icon_minitimeSam 5 Juil - 15:01

Rob jte retien, je me lève a 13h moi^^

Mais je regarde pas la télé^^

et la prochaine fois que tu met un "c" dans Barlok jte pown!!
Revenir en haut Aller en bas
Rob
Officier
Rob


Masculin Nombre de messages : 55
Age : 36
Localisation : 17/49
Emploi/loisirs : etudiant / WoW
Date d'inscription : 03/07/2008

Canditature Shades Empty
MessageSujet: Re: Canditature Shades   Canditature Shades Icon_minitimeSam 5 Juil - 15:03

Naaan les bars sont fermes n'insiste pas Surprised
et puis la derniere fois c moi qui t'ai pown ^^

ok tu avais pas tout ton s3 ok tu n'avais pas de pet ok ok
maiheuuuuu

ca vire au flood la -_-


bon en recap pour les flemmard.

Shades postule et je suis pour un test ig mais j'aimerais etre la pour le test si il est prit en test ig ce qui nous prevoi un test ente 10h et 14h dc bon voilou. maintenant au gm de decider de la pertinance de la candidature et des avis des off

voila.

Aller barlok a toi dprenre le relais Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Shades




Masculin Nombre de messages : 7
Age : 35
Emploi/loisirs : étudiant
Date d'inscription : 04/07/2008

Canditature Shades Empty
MessageSujet: Re: Canditature Shades   Canditature Shades Icon_minitimeSam 5 Juil - 18:26

Suffit de me dire le jour et l'heure et j'arrive aussitot^^
J'ai commencé a up mes métiers
Et j'ai chercher des Kz désespérément se matin sans résultats donc j'ai fini au pvp^^
Sinon en stats je suis a (unbuff évidamment)
490 d'inté
266 d'esprit
319 de regen
127 de regen pdt incantation
Revenir en haut Aller en bas
Rob
Officier
Rob


Masculin Nombre de messages : 55
Age : 36
Localisation : 17/49
Emploi/loisirs : etudiant / WoW
Date d'inscription : 03/07/2008

Canditature Shades Empty
MessageSujet: Re: Canditature Shades   Canditature Shades Icon_minitimeSam 5 Juil - 18:31

la ou tu vas devoir travailler en plus de ton bh c'est sur ton mp5s (perso en unbuff je ne sais pas trop ou je me situe mais pour te donner un ordre d'idee en etant buff css je suis a 1000mp5s)
Revenir en haut Aller en bas
Shades




Masculin Nombre de messages : 7
Age : 35
Emploi/loisirs : étudiant
Date d'inscription : 04/07/2008

Canditature Shades Empty
MessageSujet: Re: Canditature Shades   Canditature Shades Icon_minitimeSam 5 Juil - 21:13

Alors résumé de ma journée pour vous montrez que je charbonne pour rentrer dans votre guilde
Ce Matin : PvP (je suis a 6K)
Debut d'aprem : Upage des Métiers (vers les 100 dans les 2)
Fin d'aprem : Fait Kara
Dame Tombé sans wipe mais loot cuir
Conservateur pas try
Reboot du serveur dvt Prince mais plus de grp car pas assez de reco
Demain je Up métiers et j'espere trouver un Kz avec un vrai grp
Revenir en haut Aller en bas
craquen
Officier
craquen


Masculin Nombre de messages : 49
Age : 33
Localisation : 44
Emploi/loisirs : Etudiant
Humeur : agressive
Date d'inscription : 03/07/2008

Canditature Shades Empty
MessageSujet: Re: Canditature Shades   Canditature Shades Icon_minitimeSam 5 Juil - 21:17

voila mais vite up tes metier vite vite ^^ farm farm craft craft up up c la devise des metier sa
Revenir en haut Aller en bas
Shades




Masculin Nombre de messages : 7
Age : 35
Emploi/loisirs : étudiant
Date d'inscription : 04/07/2008

Canditature Shades Empty
MessageSujet: Re: Canditature Shades   Canditature Shades Icon_minitimeLun 7 Juil - 5:30

Voila Pour Montrer Ma Volonté inflexible de faire parti de votre guilde
Alors qu'il met arrivé que malchance a Kara (Masse pas tombé une fois,grp de merde,Crash ..ect...)
J'ai Up mes métiers Qui sont maintenant de :
Ingé : 225/255
Minage : 283/300
Et je ne compte pas m'arreter la je serais surment 300 Dans les 2 Mardi Wink

Voila
Revenir en haut Aller en bas
craquen
Officier
craquen


Masculin Nombre de messages : 49
Age : 33
Localisation : 44
Emploi/loisirs : Etudiant
Humeur : agressive
Date d'inscription : 03/07/2008

Canditature Shades Empty
MessageSujet: Re: Canditature Shades   Canditature Shades Icon_minitimeLun 7 Juil - 13:52

on a eu un probleme de contre temps agacant le gm aillant marre du coportement de certain dans le jeu a decider d'areter wow on espere le revoir

donc je croi que le recrutement va s'éareter et se rediriger vers une autre guilde
Revenir en haut Aller en bas
Narkow

Narkow


Masculin Nombre de messages : 5
Age : 33
Emploi/loisirs : jouer avec canard WC
Date d'inscription : 03/07/2008

Canditature Shades Empty
MessageSujet: Re: Canditature Shades   Canditature Shades Icon_minitimeLun 7 Juil - 14:12

Oo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Canditature Shades Empty
MessageSujet: Re: Canditature Shades   Canditature Shades Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Canditature Shades
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ames Corrompues :: A propos :: Candidatures :-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser