Ames Corrompues
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ames Corrompues

Ames Corrompues : Northrend - Ivalice
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Addons de healeurheuu

Aller en bas 
AuteurMessage
Rob
Officier
Rob


Masculin Nombre de messages : 55
Age : 36
Localisation : 17/49
Emploi/loisirs : etudiant / WoW
Date d'inscription : 03/07/2008

Addons de healeurheuu Empty
MessageSujet: Addons de healeurheuu   Addons de healeurheuu Icon_minitimeSam 5 Juil - 0:53

Bonjour, bonsoir a tous!

J'me presente Rob commercial en addons de heal :p

bon je viens vous voir pour vous presenter un super addon taillé pour heal tant en solo qu'en groupe et qu'en raid :p

cet addon c'est heal bot :p

obtenez une meilleu visibilité de votre raid, augmentez la des 4 autres personnes de votre groupe au 24 autres de votre raid :p

reagissez en un clic a des damage pri par quequn de votre raid
voyez qui a l'aggro sur lui
voyez le mana et la vie des gens,
et surtout gros avantage, vous netes plus obligé de focus la personne que vous healez!

et encore mieux vous pouvez assigner facilement et de maniere pratique au moins 6 racourcis pour heal en cliquand sur la personne representé sur l'addon. petit heal gros heal hot assist focus etc tout peut etre mis a partir de cet addon

un screen?
jen ai un pour vous : https://i.servimg.com/u/f49/10/09/35/57/wowscr10.jpg
et rigolez pas il est vieux alors cest normal que mes stats buffé d'aujourdhui correspondent a celles buffé d'avant na!
l'addon est en haut a gauche

vous remarquerez la prise d'aggro de phlo
de meme le fait que lafurie need du heal et est a portee et que gourntag need du heal mais est hors de portee.


un lien?
g sur wow curse Surprised je vais pas vous lacher le travail...

cependant attention >> pour les pretres vous pouvez prentre des version de cet addon anterieur a la 2.4 mais pour les pretresses mlheureusement il bug et il vous faudra prendre des versions ulterieures a cette maj et la on a vu sur offi dnas ma guilde quelques bug sur les premiere version 2.4+


voilou^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Addons de healeurheuu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ames Corrompues :: Le Bar :: Add-ons-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser