Ames Corrompues
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ames Corrompues

Ames Corrompues : Northrend - Ivalice
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Yeah Wrath of the lich king

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Barlok
Administrateur
Barlok


Masculin Nombre de messages : 34
Age : 32
Emploi/loisirs : Tuer les A2
Date d'inscription : 03/07/2008

Yeah Wrath of the lich king Empty
MessageSujet: Yeah Wrath of the lich king   Yeah Wrath of the lich king Icon_minitimeDim 6 Juil - 0:40

* Chasseur : Les familiers auront droit à leurs propres arbres de talent, ce qui s'avère être une refonte complète du système actuel. Les pets actuels perdront donc leurs compétences.
* Prêtre : Un nouveau sort nommé Hymne Divin qui permet de protéger le groupe d'une attaque. Quand l'ennemi attaque un gars de votre groupe... il s'endort. Autre sort, Dispersion : le sort vous permet de réduire les dégâts de 90%. Pendant ce temps, vous ne pouvez plus attaquer ou lancer de sorts et vous régénérez vos points de vie et mana. Enfin, Esprit Gardien est une sorte de familier qui soignera vos compagnons pour vous filer un coup de main en soignant un compagnon particulier.
* Mage : Arrivée du sort Eclair de Givrefeu qui, comme son nom l'indique, permet de faire des dégâts à la fois de feu et de froid. Le but est de permettre aux Mages spé feu ou froid de s'en sortir face aux ennemis qui sont très résistant face à l'une des écoles de magie. A côté de cela, l'Armure du Mage va être boostée face aux casters.
* Druide : Sarments pourra être utilisé en intérieur ^^ Blizzard prévoit églament l'arrivée du sort Epanouissement (amélioration des soins).
* Chaman : Ajout de l'aptitude Hex, un sort de métamorphose permettant en plus de ralentir fortement l'ennemi et utilisable une fois par minute. Sachez sinon que les totems ne seront plus aussi nombreux. Blizzard va les combiner afin d'en réduire le nombre. On note aussi une amélioration des compétences de type Windfury. Enfin, les totems affecteront tous les joueurs proches dans le raid, et plus seulement les membres du groupe.
* Guerrier : Il pourra porter deux armes à deux mains via un talent avancé. Il aura également droit à une onde de choc qui fait des dégâts et étourdira les ennemis placés devant lui, un peu à la manière du Souffle du dragon du Mage.
* Paladin : Les bénédictions courte ne remplaceront plus les bénédictions longues. On note un nouveau sort de soins.
* Voleur : La compétence de Sap sera utilisable sur tout ce qui "a un cerveau", du genre les humanoïdes, les bêtes, démons, etc.
* Démoniste : Arrivée du sort Cercle Démoniaque, une sorte de sort de téléportation basée sur un cercle que le démoniste crée au sol et dans lequel il peut revenir un peu quand il le souhaite. Une fois dans ce cercle, un bouclier le protège d'un certain nombre de dégâts. Le Démoniste pourra également se transformer en Démon via un talent de la branche Démonologie (51 points quand même dans l'arbre). Cette forme permet apparemment de lancer des Traits 'dOmbre faisant des dégâts de zone.
Revenir en haut Aller en bas
Rob
Officier
Rob


Masculin Nombre de messages : 55
Age : 36
Localisation : 17/49
Emploi/loisirs : etudiant / WoW
Date d'inscription : 03/07/2008

Yeah Wrath of the lich king Empty
MessageSujet: Re: Yeah Wrath of the lich king   Yeah Wrath of the lich king Icon_minitimeDim 6 Juil - 1:31

Prêtre : Un nouveau sort nommé Hymne Divin qui permet de protéger le groupe d'une attaque. Quand l'ennemi attaque un gars de votre groupe... il s'endort. Autre sort, Dispersion : le sort vous permet de réduire les dégâts de 90%. Pendant ce temps, vous ne pouvez plus attaquer ou lancer de sorts et vous régénérez vos points de vie et mana. Enfin, Esprit Gardien est une sorte de familier qui soignera vos compagnons pour vous filer un coup de main en soignant un compagnon particulier.

mais non pretre c pas cheated :p

exemple de 2c2

tu nous attaque je te dit fait dodo...

je heal et la mince je vais me faire stunn ou fear >> invqon noter nouveau pet qui heal Surprised


paf jai u super super mal? bah je reduit tous mes damage es 90% et je regen :p


ahahaha vive WOTLK
Revenir en haut Aller en bas
Rob
Officier
Rob


Masculin Nombre de messages : 55
Age : 36
Localisation : 17/49
Emploi/loisirs : etudiant / WoW
Date d'inscription : 03/07/2008

Yeah Wrath of the lich king Empty
MessageSujet: Re: Yeah Wrath of the lich king   Yeah Wrath of the lich king Icon_minitimeDim 6 Juil - 1:34

les cours de decryptage de Rob sur les nouveautes de WOTLK por sa team 2c2

Prêtre : Un nouveau sort nommé Hymne Divin qui permet de protéger le groupe d'une attaque. Quand l'ennemi attaque un gars de votre groupe... il s'endort. Autre sort, Dispersion : le sort vous permet de réduire les dégâts de 90%. Pendant ce temps, vous ne pouvez plus attaquer ou lancer de sorts et vous régénérez vos points de vie et mana. Enfin, Esprit Gardien est une sorte de familier qui soignera vos compagnons pour vous filer un coup de main en soignant un compagnon particulier.

mais non pretre c pas cheated :p

exemple de 2c2

tu nous attaque je te dit fait dodo...

je heal et la mince je vais me faire stunn ou fear >> invqon noter nouveau pet qui heal Surprised


paf jai u super super mal? bah je reduit tous mes damage es 90% et je regen :p


ahahaha vive WOTLK


au fait je croyais que les demo se faisait nerf a chaque maj

Démoniste : Arrivée du sort Cercle Démoniaque, une sorte de sort de téléportation basée sur un cercle que le démoniste crée au sol et dans lequel il peut revenir un peu quand il le souhaite. Une fois dans ce cercle, un bouclier le protège d'un certain nombre de dégâts. Le Démoniste pourra également se transformer en Démon via un talent de la branche Démonologie (51 points quand même dans l'arbre). Cette forme permet apparemment de lancer des Traits 'dOmbre faisant des dégâts de zone.

bah faut croire que la ils ratrapent tout ce qui a ete nerfé

donc la solution en 2c2

Prete demo...
Revenir en haut Aller en bas
craquen
Officier
craquen


Masculin Nombre de messages : 49
Age : 33
Localisation : 44
Emploi/loisirs : Etudiant
Humeur : agressive
Date d'inscription : 03/07/2008

Yeah Wrath of the lich king Empty
MessageSujet: Re: Yeah Wrath of the lich king   Yeah Wrath of the lich king Icon_minitimeDim 6 Juil - 3:42

pff c cheater prete c cheater demo c cheater druide c cheater mage





BOOORDELLL dans se putin de monde ya quoi qui n'est pas cheater?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Yeah Wrath of the lich king Empty
MessageSujet: Re: Yeah Wrath of the lich king   Yeah Wrath of the lich king Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Yeah Wrath of the lich king
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ames Corrompues :: Le Bar :: Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser