Ames Corrompues
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ames Corrompues

Ames Corrompues : Northrend - Ivalice
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Un départ.....

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Barlok
Administrateur
Barlok


Masculin Nombre de messages : 34
Age : 32
Emploi/loisirs : Tuer les A2
Date d'inscription : 03/07/2008

Un départ..... Empty
MessageSujet: Un départ.....   Un départ..... Icon_minitimeLun 7 Juil - 0:45

Désoler d'être parti comme je l'ai fait mais j'en peu plus, trop de monde ce fou de ma gueule, trop monde m'insulte, disent que je cheat, que je ne vaut rien etc etc.

J'en est marre, je pense que je vais arretter wow, je me suis rendu compte que je ne suis pas apte a dirigé une guilde. Etre membre c'est facil on ce plain on reclame et si le gm fait pas on se tire.

Je garderai un tres bon souvenir de tous les officier et légionnaire de la guilde, ainsi que de tout les membres.

Je suis désoler je ne peut pas continuer, wow compte un joueur en moin!
Revenir en haut Aller en bas
Bicrave
Administrateur
Bicrave


Masculin Nombre de messages : 48
Age : 33
Localisation : Lyon 6.9
Emploi/loisirs : Rap.
Humeur : Vé-ner.
Date d'inscription : 03/07/2008

Un départ..... Empty
MessageSujet: Re: Un départ.....   Un départ..... Icon_minitimeLun 7 Juil - 0:54

Tu pars de la guilde ?
Je ne suis pas là quand se passe les mauvaises chose, merci mon dieu ..

Barlok, je pense que c'est une mauvaise idée, mais qui peut t'en empecher ?
Tu va beaucoup me manquer.

La guilde est mort ou quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://Booba-92.com
Nighterror

Nighterror


Masculin Nombre de messages : 26
Age : 31
Emploi/loisirs : Football-sport,lecture.
Date d'inscription : 03/07/2008

Un départ..... Empty
MessageSujet: Re: Un départ.....   Un départ..... Icon_minitimeLun 7 Juil - 10:05

Arf mais la critique , c'est normal sa !
Tout les joueurs t'envient , c'est tout :p

C'est très, dommage pour un joueur motivé comme toi et la guilde va avoir du mal sans toi je pense.

Sa me fait mal au coeur de te quitter après pas mal de temps sur ivalice...

A+ Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Narkow

Narkow


Masculin Nombre de messages : 5
Age : 33
Emploi/loisirs : jouer avec canard WC
Date d'inscription : 03/07/2008

Un départ..... Empty
MessageSujet: Re: Un départ.....   Un départ..... Icon_minitimeLun 7 Juil - 14:23

decision personelle donc je veut pas te donner d'avis.
Sache juste que ayant été GM, certe zion anthem n'etait pas une grosse guilde, mais j'ai connus des gens du genre ( c'est quand qu'on fait kara? je repond "quand tu te seras inscris sur le fofo et que t'auras dl l'add on GEM"
**XXX leave the guilde"
Quand tu voit ca tu te dit c'est moi ou ya des sacré connard meme sur wow.
Je suis passé au decu de tout ca, je suis resté dans cette guilde un certain moment car l'ambience etait la et que ca me faisait plaisirs de me co meme si je faisait jamais d'instance , je me marrais en bg ou comme ca a faire des truc debile. je pense que la base d'une guilde c'est l'ambience. Il faut vraiment que tout le monde se connaisse et je pense que tu devrait attendre avant de quitter wow, laisser le temps aux membres de se connaitre parce que si toit tu part il risque de t avoir des gens qui leave la guilde et si jamais tu revient t'auras tout perdu alors qu'a mon avis cette guilde peut devenir une tres bonne guilde si tout le monde met du sien et s'arme de patience (la guilde est toute jeune et il faut s'y habituer).
Apres comme je l'ai dit le choix t'appartient entierment je n'irais absolument pas critiquer ta decision c'est tout a fait comprehensible.

Bonne chance a toi, je te connaissait pas enormement mais j'ai quand meme le sentiment qu'on perd quelque chose.
CIao ++
Revenir en haut Aller en bas
FariOz

FariOz


Masculin Nombre de messages : 2
Age : 32
Emploi/loisirs : etudiant
Date d'inscription : 03/07/2008

Un départ..... Empty
MessageSujet: Re: Un départ.....   Un départ..... Icon_minitimeLun 7 Juil - 15:28

Oh non ! pas toi ! reste parmi nous ! sérieusement ça m'embêterais que tu parte ! Je te connais depuis mon level 60 ! Prend au moins une petite pause d'une semaine , je sais pas , mais pas définitivement Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Nighterror

Nighterror


Masculin Nombre de messages : 26
Age : 31
Emploi/loisirs : Football-sport,lecture.
Date d'inscription : 03/07/2008

Un départ..... Empty
MessageSujet: Re: Un départ.....   Un départ..... Icon_minitimeMar 8 Juil - 11:26

Oui c'est toujours un petite partie médiocre qui foire tout le reste.

Vous étes partis à kara et vous n'étiez pas au point (normal sa arrive surtout au début) alors vous avez wipe et tout le monde qui pensé y arriver les yeux fermés ont leave la guilde.

Du fait 45 players------->31.
Même les Gms.

dOnc bah catastrophe la guilde est anéantie .

Vraiment dommage encore sur u coup de téte et A+.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un départ..... Empty
MessageSujet: Re: Un départ.....   Un départ..... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un départ.....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ames Corrompues :: Le Bar :: Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser