Ames Corrompues
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ames Corrompues

Ames Corrompues : Northrend - Ivalice
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Un petit break pour moi

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Barlok
Administrateur
Barlok


Masculin Nombre de messages : 34
Age : 32
Emploi/loisirs : Tuer les A2
Date d'inscription : 03/07/2008

Un petit break pour moi Empty
MessageSujet: Un petit break pour moi   Un petit break pour moi Icon_minitimeVen 4 Juil - 0:36

Salut tout le monde, tout d'abord je doit remercier tout les officier qui m'aide a gérer cette nouvelle guilde qui est en plein expansion, je vois un très belle avenir ce dessiner devant elle.

Je pense qu'a peu près tout les gens de la guilde connaisse mon stuff, c'est vrai qu'il est pas mauvais. Mais mise a part le S3, il na pas changer depuis Février. Depuis 5mois je farm Karazan et Css avec Les déjantés puis into the world et maintenant Ames Corrompues. J'aimerais beaucoup faire un petit Break.

C'est pourquoi je demande a tout les Officier et les Légionnaire de la guilde de ce mettre a crée des Groupe raid pour les instance, je demanderai aussi a toute la guilde de télécharger certain addon que je vais mettre dans la parti Addon du fofo.

Je prend une semaine sans pve, je doit prendre un peu de recule et me calmer. Je suis bien sur toujours le Chef de la Guilde et en temps que Chef j'ai des responsabilité et si personne ne se bouge je le ferais, mais vous devez aussi apprendre a être autonomes, nous sommes tous membres d'une guilde, une guilde wow c'est pour moi une famille IG.

Ne recrutez pas en masse sa sert a rien, il vaut mieux avancer doucement mais surement. Prenez le temps de faire tous connaissance entre vous, aidez vous les uns les autres pour up vos métier, vos reputes, sa va crée des liens fort entre vous sa nous rendra tous plus fort.

Si tout le monde se connais bien, les loot ne poserons strictement aucun problème, les jet de besoin ou de cupi se feront automatiquement et le ninja n'existera pas dans la guilde.

Voila pourquoi je vais stop le pve pendant une semaine, pour voir comment évolue la guilde pour crée des lien solide entre nous et surtout pour s'amuser car wow reste quand même un jeux.

Votre dévouez Chef de Guilde Barlok
Revenir en haut Aller en bas
Bicrave
Administrateur
Bicrave


Masculin Nombre de messages : 48
Age : 33
Localisation : Lyon 6.9
Emploi/loisirs : Rap.
Humeur : Vé-ner.
Date d'inscription : 03/07/2008

Un petit break pour moi Empty
MessageSujet: Re: Un petit break pour moi   Un petit break pour moi Icon_minitimeVen 4 Juil - 1:15

Personnellement, je trouve que la réponse de Barlok est complément vraie.
Ce qu'il dit est concret, et il a raison.

En étant Officier, je vais beaucoup organiser les raids en donnant des crénauts horaires de farm instances. Si vous êtes là, c'est bien. Si vous n'êtes pas là, tant pis pour vous.

Je ferais un gros poste très bientôt pour vous annoncer le système de loot en instances.
Revenir en haut Aller en bas
http://Booba-92.com
Rob
Officier
Rob


Masculin Nombre de messages : 55
Age : 36
Localisation : 17/49
Emploi/loisirs : etudiant / WoW
Date d'inscription : 03/07/2008

Un petit break pour moi Empty
MessageSujet: Re: Un petit break pour moi   Un petit break pour moi Icon_minitimeVen 4 Juil - 10:34

Je suis d'accord avec le raisonnement que barlok.

Par contre c'est pas pour copier mais vous evrez faire sans moi pour les raid aussi vu que je en serais plus dipo les soir.


Je vous conseil de passer par le fofo pour creer des groupes fixes pour farm kz afin de finir le stuff de certains mais soyez aussi conscient que si vous sentez que votre stuff est inferieur aux autres vous devez faire un effor pour recuperer de nouvelles pieces par vous meme sans passer par la guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Nighterror

Nighterror


Masculin Nombre de messages : 26
Age : 31
Emploi/loisirs : Football-sport,lecture.
Date d'inscription : 03/07/2008

Un petit break pour moi Empty
MessageSujet: Re: Un petit break pour moi   Un petit break pour moi Icon_minitimeVen 4 Juil - 11:12

Oui c'est vrai il faudra apprendre à se connaître et up ses métiers puis se faire plaisir avec un peu de pvp ensemble si vous voulez Bg avec moi , je suis dispo Wink .

Sinon moi je pars le 12 juillet pendant 2 semaines donc voilà :p.(vacs)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un petit break pour moi Empty
MessageSujet: Re: Un petit break pour moi   Un petit break pour moi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit break pour moi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Reglement pour le apply et leurs reponses
» Les addon fort utiles pour vous simplifiez la vie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ames Corrompues :: Le Bar :: Screen-shots et Vidéos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser