Ames Corrompues
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ames Corrompues

Ames Corrompues : Northrend - Ivalice
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Reglement pour le apply et leurs reponses

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rob
Officier
Rob


Masculin Nombre de messages : 55
Age : 36
Localisation : 17/49
Emploi/loisirs : etudiant / WoW
Date d'inscription : 03/07/2008

Reglement pour le apply et leurs reponses Empty
MessageSujet: Reglement pour le apply et leurs reponses   Reglement pour le apply et leurs reponses Icon_minitimeDim 6 Juil - 0:30

Toute apply formulée doit etre conforme a la presentation qui vous a etee montrée ici regardez y le 2ieme post pour la presentation a nous donner dans votre apply.

Nous nous resevons le droit de refuser d'examiner votre condidature si elle n'est pas formulee ainsi.
Evitez de mettre des liens de judge hype ou autre.
Afin de faciliter notre lecture utilisez cet outil comme presenté dans l'exemple d'apply fait par mes soins.


Pour ce qui est des reponses a ces apply.
Je demanderais a toute personne en test de ne pas y repondre. Si vous etes en test veuillez eventuellement communiquer vos remarques tres importantes ig a un officier.
Les initiates ne repondent pas a ces candidatures. Elles communiquent ig a un officier leu remarques eventuelles
Les membres peuvent y repondre et nous donner des elements afin de juger la demande d'adhesion. je demanderais cependant aux membres d'eviter les j"le connais" "c un pote irl" ou "il est trop cool"...
les legionaires peuvent quand a eux poster et mettre des plus 1 et des moins 1 mais en expliquant leur note
les officiers et gm peuvent eux noter sans forcement donner le pourquoi de leur notes.
Revenir en haut Aller en bas
Bicrave
Administrateur
Bicrave


Masculin Nombre de messages : 48
Age : 33
Localisation : Lyon 6.9
Emploi/loisirs : Rap.
Humeur : Vé-ner.
Date d'inscription : 03/07/2008

Reglement pour le apply et leurs reponses Empty
MessageSujet: Re: Reglement pour le apply et leurs reponses   Reglement pour le apply et leurs reponses Icon_minitimeDim 6 Juil - 0:31

Je place ce très important poste en Annonce.
Revenir en haut Aller en bas
http://Booba-92.com
 
Reglement pour le apply et leurs reponses
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un petit break pour moi
» Les addon fort utiles pour vous simplifiez la vie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ames Corrompues :: A propos :: Candidatures :-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser