Ames Corrompues
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ames Corrompues

Ames Corrompues : Northrend - Ivalice
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Les addon fort utiles pour vous simplifiez la vie

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Barlok
Administrateur
Barlok


Masculin Nombre de messages : 34
Age : 32
Emploi/loisirs : Tuer les A2
Date d'inscription : 03/07/2008

Les addon fort utiles pour vous simplifiez la vie Empty
MessageSujet: Les addon fort utiles pour vous simplifiez la vie   Les addon fort utiles pour vous simplifiez la vie Icon_minitimeDim 6 Juil - 17:03

Alors un addon tout simple Bagnion, il permet de regroupez tous vos sac en 1 je sais pas comment je faisait pour jouer sans cette addon au début, kan vous klikez sur un de vos sac un grand grillage apparait il est donc plus simple de gérer son sac!!

http://www.wowaddons-fr.com/?action=view_addon&id=63



Ensuite un autre addon fort sympathique est Atlas loot, il vous permet de voir dans quel instance ce trouve quel loot et sur quel boss franchement il est génial il est représenter par un petit coffre a coté de votre mini map:

http://www.wowaddons-fr.com/?action=view_addon&id=411


Un autre addon que je trouve fort utile, c'est Gatherer, cette addon, vous marque sur votre carte tout les endroit ou vous avez miner et cueillie, mais il inscrit aussi ou les autres membres de votre guilde ceuille et mine en gros c'est une énorme source de donner sur tout les spot de minerai et de plantes, franchement magnifik:

http://www.wowaddons-fr.com/?action=view_addon&id=332


Enfin je vient a l'addon que je trouve franchemen indispensable, je ne comprend pas comment des gens peuvent jouer sans cet addon, je veu biensur parler de X-perl, cet addon vous permet de gérer completement votre interface de jeux, vous pouvez tout disposez exactement comme vous le voulez, ils vous ecrit lorsque vous aggro, il vous prévient de plein de chose, il est vrai indispensable, le seul truk avec cet addon c'est qu'il faut bien prendre 30min de son temps pour avoir sa propre interface parfaite et ensuite il faut bien 1 jour de jeux pour vous habituer mais apres vous n'aurez jamais jouer dans d'aussi bonne condition:

http://www.wowaddons-fr.com/?action=view_addon&id=132
Revenir en haut Aller en bas
Nighterror

Nighterror


Masculin Nombre de messages : 26
Age : 31
Emploi/loisirs : Football-sport,lecture.
Date d'inscription : 03/07/2008

Les addon fort utiles pour vous simplifiez la vie Empty
MessageSujet: Re: Les addon fort utiles pour vous simplifiez la vie   Les addon fort utiles pour vous simplifiez la vie Icon_minitimeDim 6 Juil - 19:07

Je les ai presuqes tous ces addonns mais X-perl je n'arrive vriament pas m'y faire. Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Barlok
Administrateur
Barlok


Masculin Nombre de messages : 34
Age : 32
Emploi/loisirs : Tuer les A2
Date d'inscription : 03/07/2008

Les addon fort utiles pour vous simplifiez la vie Empty
MessageSujet: Re: Les addon fort utiles pour vous simplifiez la vie   Les addon fort utiles pour vous simplifiez la vie Icon_minitimeDim 6 Juil - 20:19

Faute te forcer a jouer avec pendant une journée et apres sa sera bon!!
Revenir en haut Aller en bas
Rob
Officier
Rob


Masculin Nombre de messages : 55
Age : 36
Localisation : 17/49
Emploi/loisirs : etudiant / WoW
Date d'inscription : 03/07/2008

Les addon fort utiles pour vous simplifiez la vie Empty
MessageSujet: Re: Les addon fort utiles pour vous simplifiez la vie   Les addon fort utiles pour vous simplifiez la vie Icon_minitimeDim 6 Juil - 20:55

Peux tu me dire comme ca les avantages de xperl? perso je ne lutilise pas mais bcp de monde l'utilise et j'aimerais savoir ce quil a de plus a par rendre plus beau ta barre et celle des tes cible et grp Surprised

quoi inculte? mm pas vrai Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les addon fort utiles pour vous simplifiez la vie Empty
MessageSujet: Re: Les addon fort utiles pour vous simplifiez la vie   Les addon fort utiles pour vous simplifiez la vie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les addon fort utiles pour vous simplifiez la vie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'addon obligatoire tout le monde doit l'avoir
» Un petit break pour moi
» Reglement pour le apply et leurs reponses

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ames Corrompues :: Le Bar :: Add-ons-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser